• Face à la Mer en concert aux Fondus du Macadam 2010

    Et si en ce premier jour des Fondus du Macadam je découvrais mon coup de coeur de ce festival?

    Comme tous les ans, j'aime vous faire part d'une troupe qui m'a particulièrement touchée. j'en profite également pour vous donner des nouvelles de Bertha et Miranda qui m'avaient ému l'année dernière. Une belle rencontre dans la rue et les coulisses avec la promesse de l'aider par quelques photos qui animent maintenant leur site. Elles gagnent désormais en reconnaissance et j'en suis très heureux.

    Bref, en ce premier jour d'inauguration, le premier groupe à se produire sur la scène va être "Face à la Mer"

    Dans une ambiance de folie et un rythme endiablé, ces 6 femmes vont mettre le feu. Déjà lors des répétitions, le ton sera donné : du professionnalisme dans les réglages et une volonté farouche de partager leur musique.

    Du très beau texte à la fois fort et sensible mis en musique par un accordéon, une guitare électrique, un violon (je suis conquis...), une batterie et une contrebasse à vent (je crois!) et une voix même si toutes en donneront.

    Un succès garanti qui se traduira aussi par une grande file d'attente pour acheter leur premier cd (dont je fais parti!)

    je vais même avoir la chance d'avoir une dédicace de toutes ces musiciennes dans une ambiance joyeuse partagée...

    A voir et à écouter absolument!!!














     

    A suivre!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :